Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je raconte ma life
2 janvier 2013

Me revoilà

En fait j'ai galéré des jours pour retrouver mon blog....Canalblog, schtroumffoblog, superblog, jblog....y en a tellement, je me suis noyée !!! Mais bref, me revoilà ! En forme pour 2013....J'aurais du mal à faire mieux que 2012.Oui, 2012 a été un bon cru pour moi.Un mioche en plus, ma demande d'appart accéptée, un concours réussi..Mais je vous rassure, toujours tout dans la médiocrité (pas la peine d'être jaloux de ma réussite): le logement? En hlm, le concours ? Catégorie C et parmi les dernières,, le mioche? Tout chétif....Voilà, tout dans la médiocrité. Au moins, je brille dans la médiocrité, c'est le sunshine total.On reconnait bien là le dscours du médiocre:

"c'est déjà ça","Y a pire", "j'ai fait ce que j'ai pu","l'important c'est de participer", "c'est ric rac mais ça passe"....Phrases types du médiocre.Le médiocre dans toute sa splendeur ne réussi pas ou sinon toujours de peu.Le médiocre ne fait jamais les choses à fond, le médiocre se laisser flotter, porter....En même temps la médiocrité resemble beaucoup à l'optimisme: le médiocre semble toujours content et contenté de ce qu'il a!!! Finalement, les médiocres sont sans doute plus heureux que les brillants, ceux qui ont la gagne, qui sont au taquet, dans les starters prêts à se donner à fond avec l'envi de réussir, d'en avoir plus...

Si j'avais été brillante, au top du top, au dessus du lot du top, tout là haut, tellement haut qu'il faudrait un mégaphone pour me causer et bien voilà : j'aurais réussi mon concours en tête de liste, j'aurais été propriétaire de ma villa, j'aurais mis au monde un beau bébé bien rond....

Mais je suis médiocre...et heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
je raconte ma life
Publicité
Archives
Publicité