Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je raconte ma life
21 décembre 2012

Je viens de créer mon blog

J'ai tellement de temps à tuer au boulot que j'ai pris la décision d'écrire un blog.Comme ça je suis à l'ordi, ça fait sérieux et tout le monde est content.

Bon là il est 17 heures, c'est l'heure que j'y aille mais lundi 24 je serai bien là.On sera 2,: 2 rats qui vont crever d'ennui.Je vous le dis moi, ça va sentir le rat mort lundi !!!!!

Mais pourquoi, mais pourquoi j'atteris toujours à des postes ou l'on se fait chier à la vitesse grand V????? Je vous jure depuis ce matin j'ai rien eu à faire d'autre que d'inscrire mon fils à un tournoi d'echecs, noter une recette de cuisine (qui ne me servira à rien puisque c'était juste pour tuer le temps),téléphoner à la mairie pour l'inscription de mon fils à la crèche en setpembre 2013, prendre un RV chez le dentiste (evidemment j'irai pas, c'était juste pour parler à quelqu'un),imprimer des trucs que je lirai probablement pas....J'ai bu 10 verres d'eau, suis allée 6 fois aux chiottes, ai bu 4 verres de thé...bref, j'ai tué le temps.

 

Bon j'y go les amis, l'heure de la délivrance a sonné!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je raconte ma life
Publicité
Archives
Publicité